Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

Hello Spring

Le printemps est bel et bien là et je m'en réjouis. Comme je le disais dans un précédent billet, j'aime beaucoup l'hiver mais voir arriver le printemps me fait un bien fou. httpweheartit.comentry25465281.jpg

 

Le printemps s'accompagne de tout plein de petits plaisirs que je savoure et vais savourer avec joie. Je fourmille de projets et d'envies. La lassitude des mois de janvier et février laisse place au renouveau et à d'agréables moments en perspective.

 

Aller à la plage se promener et en profiter pour se faire un resto en bord de mer avec de délicieux mets de la mer.

♦ Se mettre en terrasse et savourer une boisson pour se rafraîchir

♦ Sortir ses lunettes de soleil (yeeess)

S'habiller plus léger

♦ Et donc faire du shopping: j'ai une envie folle de shoppinguer et me trouver de jolis hauts, des pantalons chino ou carrot dans lesquels je me sens tellement à l'aise, des robes etc etc

Me prélasser au soleil avec un bon livre

Entretenir le teint hâlé de mes dernières vacances

Me dépenser au sport (cela faisait partie de mes résolutions de l'année et me voilà inscrite dans un club dont je vous parlerai bientôt)

Egayer mon intérieur de jolies fleurs printanières comme les jonquilles que j'ai reçues il y a peu.

httpweheartit.comentry25447764.jpg

M'occuper de "mon petit potager" comme je l'appelle (en réalité, je n'ai que de fines herbes, n'ayant pas plus de place ,mais j'adore ce petit coin, je prends plaisir à sortir couper les herbes dont j'ai besoin pour ma cuisine)

♦ Prévoir des sorties, des visites, des voyages; j'ai plein de choses en tête, il va falloir que je me pose pour organiser tout cela.

Bref, je me sens bien.  J'accueille les beaux jours les bras grand ouverts! J'espère que c'est pareil pour vous! Profitez bien de ces beaux jours!

 Je vous souhaite un délicieux week-end.

  

09:00 Publié dans | Lien permanent | Commentaires (12)

21/03/2012

Hunger games

De longues heures devant moi s'annonçaient sur le chemin des vacances. L'occasion idéale pour se plonger dans un bon livre.

Comme j'attendais depuis un moment de commencer la trilogie Hunger Games, j'ai choisi ce moment pour le faire!

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est crée pour contrôler le peuple par la terreur.

Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène: survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une deuxième nature...

Toute-l-equipe-d-Hunger-Games-hier-a-Berlin-!_portrait_w674.jpg

 

Et quel régal! Je suppose que vous en avez déjà entendu parler mais je vais en rajouter moi aussi car j'ai A-DO-Ré! Il m'était impossible de ne pas, à mon tour, vous le recommander chaudement! Cette histoire est pleine de suspense. J'avais peur de trouver l'histoire trop irréelle mais finalement, je me suis laissée prendre par l'histoire, je me suis laissée entraîner par ce genre dystopique. Une fois le livre commencé, on ne peut plus le lâcher, on avance dans sa lecture avec cette impatience de découvrir les événements, le dénouement. On est pris dans une frénésie de lecture. Le personnage de Katniss dur, solide, et à la fois sensible et avec ses faiblesses est attachant. Il y a aussi de l'amour avec ces deux garçons dans l'entourage de Katniss, encore un triangle amoureux. Les paris sont ouverts...

Je n'ai lu que les deux premiers tomes pour le moment (un à l'aller et l'autre au retour); le dernier tome attend sagement. Je n'ai pas encore eu le temps de l'entamer avec le retour de vacances et la reprise du travail. Et je suis partagée entre l'impatience de le lire et l'envie de ne pas en finir si vite avec cette histoire!

e132a81e-6ee2-11e1-9c7f-da39ec8c41d7-493x328.jpg

Aujourd'hui sort le premier film issu du livre! Je pense donc me prévoir une belle sortie cinéma cette semaine avec mon chéri.

Je vous propose aussi d'aller faire un petit tour chez Elodie qui a, elle aussi, fait la critique du livre et qui a adoré!

lenny-kravitz-hunger-games.jpg

Lenny Kravitz fait partie du casting!

Je vous souhaite un bon mercredi! A très vite!  

18/03/2012

Douces vacances

Hello tout le monde!

Une petite note pour vous parler de mes vacances au ski! Elles furent tout simplement dé-li-cieuses! Telles qu'elles étaient prévues.

Du ski tous les jours, un bon compromis météorologique avec de belles journées ensoleillées et d'autres enneigées, une balade dans un très beau petit village savoyard, des repas pantagruéliques avec les traditonnelles tartiflettes et fondues savoyardes, les fromages de là-bas aussi mmmm, de parfaits moments avec mes proches, de franches rigolades, des fous rires...

Ce furent des vacances ressourçantes à souhait! Mon visage s'est même coloré d'une jolie teinte bronzée qui me donne bonne mine! Quel plaisir d'afficher un teint hâlé en cette période! Je n'ai pas mis de maquillage depuis! Quel plaisir!

Le retour au travail a donc été agréable, surtout accompagné de ce doux soleil printanier. J'aime l'hiver et tout ce que cela comporte mais, je suis bien heureuse de voir arriver le printemps qui promet de jolis moments!

tumblr_m135bqNrix1qmzy90o1_500_large.jpg

Source

Je vous souhaite une belle fin de week-end et une belle semaine!

16:48 Publié dans | Lien permanent | Commentaires (8)